mercredi 21 novembre 2012

Les petits


Ils sont conçus pour "vivre ensemble"...Je les réunis pour la première fois.

le Tilleul 5, hiver  vendu

le Platane 4, automne  vendu

le Platane 5, été


le Pin 3, été
le Pêcher 5, hiver  vendu

le Tilleul 2, automne  vendu
le Pêcher 2, automne
le Pin 4, hiver

le Cerisier 4, automne

                Ils ne sont pas encore tout à fait "finis", (j'aime bien donner la "touche finale" à tout le monde en même temps) et les photos....ne sont pas terribles, mais ça donne une petite idée...
Rendez-vous en Avril 2013 !




2 commentaires:

  1. Ravie d'avoir pu parcourir ce blog . Le pastel est une magnifique technique et vous savez en tirer le meilleur parti. Félicitations c'est très beau ! Je reviendrai souvent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire flatteur, j'espère vous "revoir" très bientôt !!

      Supprimer

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!