dimanche 14 avril 2013

Exposition


                                              Portraits d'arbres



Ils sont cinq, très différents, chacun avec sa personnalité très marquée, le Platane, majestueux, vénérable, c'est peut-être le Père,  le Tilleul, vénérable aussi mais plus gracieux, plus féminin, sa forme est naturelle car il n'est jamais taillé, le Pin qui reste vert l'hiver, jeune et vigoureux,  le Cerisier et sa générosité de fleurs, de fruits, de feuilles, et enfin le Pêcher de vignes, à la grâce fragile et délicate.
        Je les ai regardés, observés de loin et de près, formes, écorces, branches, je les ai surveillés au fil des saisons, certains étaient là avant moi,  mes "deux grands", quant aux trois derniers, je les ai plantés, et je les ai vu croître. Surtout je les ai aimés et l'espère que vous les aimerez aussi.








                               Attention, les horaires d'ouverture de l'exposition sont différents du 15 au 27 Avril et du 29 Avril au 7 Mai, à cause des vacances scolaires.
Le dimanche est le jour de fermeture.













Je vous attends tous, avec le plus grand plaisir, dans le 15 ème

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!