lundi 1 avril 2013

Post-Scriptum !




autoportrait au chapeau de paille     Louise-Elisabeth  Vigée-Lebrun


La National Gallery, suite



Juste parce que des images valent mieux que des mots, surtout en peinture, les tableaux dont j'ai parlé précédemment...je vous laisse juge.


D'abord les trois Goya tels qu'ils sont présentés :

Isabel de Porcel
Don Andrès del Peral
le duc de Wellington


Puis les deux batailles de Paolo Ucello :


celle de Londres


celle de Paris

                                                           SANS COMMENTAIRE !!!


Heureusement on peut tout de même se régaler des peintres anglais, Gainsborough, Reynolds, Raeburn et beaucoup d'autres, qui pour le moment, semblent avoir échappé au massacre...






The watering place   Thomas Gainsborough












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!