mercredi 5 novembre 2014

Peinture, reprise !!

Après une année sabbatique...



Oui, il faut bien ça...pour récupérer après 2013 et TROIS expositions, du boulot installation, secrétariat, vernissages et autres relations publiques !   Cela fait un an depuis l'expo à la cave Terraventoux, il est temps de reprendre le chemin de l'atelier.

Commençons par du "facile", un petit Ventoux pour ma collection ! Une légère gelée blanche ce matin me rappelle une magnifique harmonie de couleurs, photographiée en Février, gel turquoise et brume bleue. Je vais m'en inspirer :



état Novembre 2014


Ca donne ça. Mais on dirait qu'il y a un lac, au pied de ma montagne, il va falloir corriger ! Enfin, je suis contente d'avoir réussi à reprendre le travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!