jeudi 8 octobre 2015

Fin du bouleau

Aujourd'hui, c'est ma rentrée ! Je termine le boulot, pardon, le bouleau, commencé ... un beau jour  de l'automne...2013 ! Eh... la peinture, ça prend du temps, il faut murir, l'image, la composition, ce qui a été initié "sur le motif" se nourrit de souvenirs, de sensations, d'expérience même.

Le temps paraît nécessaire pour arriver à une synthèse de la représentation...

Alors, voilà :




le bouleau  604- Ac 25F  8/10/2015 



Il faudra l' agrémenter d'une petite famille de "saisons", "branche", et " écorce", comme ses frères. Mais pour le moment, j'ai attaqué la série n°6 des "petits Ventoux", ( la semaine prochaine, ah ! je languis de ma chère montagne ) dont les dominantes seront orangé, bleu , et vert.

                                                                         A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!