dimanche 20 décembre 2015

Comme tu me voyais...

Mon portrait, par Evelyne Volpe            



Enfin encadré...avec le reflet du sapin de Noël

Trois ans, déjà, que tu m' ( nous ) as lâchement abandonnée...La dernière année, tu avais entrepris de faire notre portrait, à nous, tes chères amies. J'espère réunir cette magnifique série ( c'est un appel ! ) sur cette page. Je commence par le mien ( ! le seul dont je dispose, pour le moment ).

Chaleureux remerciements à Danie Lederman qui m'a permis de le récupérer




Evelyne Volpe    Portrait de Solvej     Juin 2012



Tu me voyais toujours comme quand on s'est connues...il y a pas mal de temps ! Sans doute, pour toi, j'étais toujours la flamboyante danseuse des Métiers d'Art. Merci, la meilleure et la plus aimée des amies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!