mardi 24 janvier 2017

Visite virtuelle de l'Exposition " Mon Ventoux"

Du 23 Janvier au 25 Février à l'Espace Cévennes Paris 15è 



Pour ceux qui n'ont pas pu venir hier soir au Vernissage, petite séance de rattrapage...et à tous ceux qui m'ont " supportée" dans cette épreuve ( ! ), grand merci !
L'exposition dure jusqu'au 25 Février, donc, vous avez encore beaucoup de temps pour venir. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter que l'on se rencontre. A bientôt ?



Harmonie orange sur le mur de droite
Presque le printemps
VTX 26 trois arbres orangés
Toujours ( à M.C.)


Suite du mur de droite
Ventoux rose et bleu 1
Ventoux bleu vert 2
Le bouleau





A gauche dominante rose aurore...
Ventoux bleu Delft et rose
VTX 31 aurore Vendu
VTX 24 mauve orangé



...en passant par le mauve
Ventoux mauve rosé
VTX 25 un rose extraordinaire
VTX 22 un petit pan de turquoise



...et le bleu.
VTX 23 gelée blanche
VTX 28 nuages



Les murs ondulants, c'est joli...

...mais l'accrochage n'est  pas simple  



Au fond, les couleurs fortes
Peut-être
Enfin



La série des ciels au pastel
Ciels 5,4,1 et 2
Matin d'hiver Vendu




 


Harmonie bleu/vert
VTX 29 bleu et blanc Vendu



Pour rêver à l'été
Ventoux bleu pâle
VTX 27 un rayon de soleil




Et au printemps proche
VTX 30 Mistral printemps




Et pour finir, Les quatre saisons
 Les quatre saisons (Eté et Automne Vendus)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!