jeudi 28 septembre 2017

Week - end de travail !



Portes ouvertes des artistes du 16è




J'espère vivement vous accueillir nombreux dans le cadre de cette manifestation à laquelle je participe pour la première fois. Vous pouvez télécharger le plan sur le site de l'Association :


Il y aura un petit "pot" de vernissage le vendredi soir, et chaque visiteur se verra remettre un numéro, qui lui permettra, à l'issue de la manifestation ( dimanche soir ) de participer au tirage au sort de la tombola : un tableau à gagner !!  Vous découvrirez mon ( petit) atelier, un grand choix de mes oeuvres, et le travail en cours.  N'hésitez pas à faire une agréable promenade dans ce 16è arrondissement plutôt méconnu, vous aurez de belles surprises sans aucun doute.

Et, bien sûr, mon adresse :
 6 Avenue Marcel Doret, interphone " Crevelier", traverser la cour droit devant vous, escalier 99, 
( autre interphone " Crevelier" ), 2 ème étage à gauche en sortant de l'ascenseur.

Je vous dis " A très bientôt !", en espérant que le temps nous sera clément.



travail en cours ce jeudi 28 Septembre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!