mardi 3 février 2015

Toujours les petits Ventoux....



Hier la neige à Paris me pousse à entreprendre un nouveau "petit" hivernal...souvenirs, sensations bien connues, photo ( tout de même, il faut de la doc, bien que je le connaisse par coeur, "mon" Ventoux !  )...



                                         ...voilà le travail !



état le 3 Février 2015



Ma chère montagne est si belle avec ses ravines poudrées...il me reste à travailler la vigne au premier plan ( avant de la travailler " en vrai " ...très bientôt ! ).
Cette harmonie mauve, qui prendra sa place dans la " série 5 ", une étude de couleurs douces, est inspirée de Février 2014, petite neige et grand beau temps.


Ce n'est pas tout à fait pareil cette année...




Photo prise le 4 Février 2015



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!