vendredi 20 décembre 2019

Sept ans de réflexion...

...et réfléchir sans toi, c'est très dur. Nos échanges me manquent, nos discussions enflammées, car nous n'étions pas toujours d'accord, loin de là !, mais qui se terminaient toujours en éclats de rire.
Je pense à toi aujourd'hui, comme tous les 20 Décembre, comme chaque fois que je prends un crayon ou un pinceau, comme devant n'importe quoi d'un peu esthétique ( ou pas), comme tous les jours en somme.



                                        Ça, je suis sûre que ça t'aurait plu ! ( Munich, l'an dernier )



Pour le moment, chômage technique...pour cause de déménagement. Vis ma vie dans les montagnes de cartons. Quand j'en serai à trouver une place pour ton portrait, c'est que j'aurai bien avancé !



Evelyne Volpe ( moi seule t'appelais Eve) 1946-2012 Artiste, Docteur en Arts Plastiques ( et plastique !), Enseignante et chercheuse à l'Ecole Nationale Supérieure de Versailles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!