jeudi 30 septembre 2021

J'ouvre la porte au vent d'Automne...🍂🍁🍄

Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes Boulogne-Billancourt     2/3 Octobre 2021

Portes Ouvertes des Artistes du 16Ăš  Exposition virtuelle  Ă  partir du 7 Octobre 2021


Une nature morte un peu ancienne, mais bien accompagnée

C'est l'automne, et comme les champignons,chaque annĂ©e  reviennent les "Portes Ouvertes ". Je n'ai pas voulu abandonner la joyeuse troupe des Artistes du 16Ăš, mais comme j'ai posĂ© mes pĂ©nates et mes pinceaux Ă  Boulogne Billancourt, je suis obligĂ©e de me contenter de l' "Exposition virtuelle" !

                                    Pour les courageux qui voudraient s'Ă©garer un peu plus loin ( Ă  peine, c'est Ă  7 mns de la Pte de St Cloud ! ) dans les Hauts-de-Seine, j'ouvre mon atelier avec quelques nouveautĂ©s ( trĂšs peu, dĂ©mĂ©nagement + Covid = pas la tĂȘte Ă  la peinture 😕 )  les samedi 2 et dimanche 3 Octobre aprĂšs-midi, 84 rue du Point du Jour Ă  Boulogne. Pour les codes : ☎️ 06 41 23 88 11
 
A bientĂŽt pour de nouveaux Ă©changes artistiques et amicaux  !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagÚre...!!