mercredi 2 octobre 2019

Portes Ouvertes ...à travers les échafaudages !

Pas de panique...on peut tout de même passer !   photo Solvej

 

 

Portes Ouvertes des artistes du 16è    11,12,13 Octobre 2019

 

 

L'automne est revenu, et avec lui les traditionnelles " Portes Ouvertes " de l'excellente association Seiziem'Art dont je fais partie. Voilà une belle idée de promenade dans notre cher arrondissement, malheureusement truffé ( comme le reste de Paris, d'ailleurs ) de trous, barricades et travaux divers...Car vous pourrez visiter 23 lieux de création ( très ) différents, en vous concoctant un petit itinéraire artistique selon vos goûts ( téléchargez le plan ici : https://www.seiziemart.com/p/telechargement-du-plan-du-depliant-et.html  )

En ce qui me concerne, une fois que vous aurez franchi la redoutable forêt d'échafaudages qui encombre le jardin, vous pourrez réveiller la Belle au Bois Dormant qui vous attend impatiemment dans son atelier douillet, 6 avenue Marcel Doret, escalier 99,  2è étage !  ( interphone : Crevelier )

Bon courage, et à très bientôt j'espère !


Tous les renseignements sur la manifestation : https://www.seiziemart.com/


Vous serez bien accueillis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!