samedi 26 septembre 2020

Virtuel, vous avez dit virtuel ?

Portes Ouvertes des peintres du 16ème      Septembre / Octobre 2020

 


 Comme chaque automne maintenant depuis quelques années, je participe à l'exposition de cette sympathique association...mais, damned, la Covid est passée par là, et donc, au lieu de la maaaaagnifique expo prévue pour fêter les dix ans du groupe, c'est une "exposition en ligne" que nous vous proposons. Pas de fraises Tagada 🍷🍹🍡🍪🍥 cette année !!  

Quelques courageux ouvrent leurs ateliers...En ce qui me concerne, de toutes façons, comme je n'habite plus dans le 16ème, la question était réglée. On verra l'an prochain, si je peux "squatter" chez quelqu'un.

Ca me fait doucement rigoler, cette exposition virtuelle...Mais je l'ai déjà, et depuis longtemps ! Il suffit de lire ce blog, ou d'aller visiter mon site, où il y a tout, ma vie, mon oeuvre, les  formats, les prix !!

Mais enfin, je n'ai pas voulu me désolidariser des copains...

Aussi, je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter pour avoir chaque jour jusqu'au 11 Octobre une vue en détail de l'actualité artistique du 16ème arrondissement de Paris.

Le lien pour recevoir la newsletter : https://www.seiziemart.com/

Mon site : https://www.solvej.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis sur mon travail, et surtout, n'hésitez-pas à me contredire...si vous trouvez que j'exagère...!!